Restez connectés avec nous
Officiel - Le PSG annonce sa tournée estivale au Japon avec 3 matchs

Club

Officiel – Le PSG annonce sa tournée estivale au Japon avec 3 matchs

Comme souvent durant l’été, et c’est plutôt classique pour tous les clubs, l’équipe première du Paris Saint-Germain va effectuer au moins un stage à l’étranger en juillet en préparation de la saison 2022-2023. Ce jeudi, le club a publié un communiqué pour annonce un voyage au Japon avec 3 matchs au programme.

Les matchs amicaux :

Le 20 juillet (mercredi) – Coup d’envoi à 19h30 (heure locale, 12h30 heure française) : Paris Saint-Germain VS Kawasaki Frontale @National Stadium

Le 23 Juillet (samedi) – Coup d’envoi à 19h00 (heure locale, 12h heure française) : Paris Saint-Germain VS Urawa Red Diamonds @Saitama Stadium

Le 25 Juillet (lundi) – Coup d’envoi à 19h00 (heure locale, 12h heure française) : Paris Saint-Germain VS Gamba Osaka @Panasonic Stadium Suita.

Ce sera donc une nouvelle destination pour l’équipe du PSG, même si le club a déjà 3 boutiques officielles dans ce pays. Ce sera une belle occasion pour renforcer le lien et attirer de nouveaux supporters. Sans oublier que les joueurs ont aussi l’occasion de découvrir une belle culture, certaines activités et de renforcer la cohésion du groupe en sortant de la routine.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club