Club
Officiel – Le PSG annonce un départ aux Etats-Unis
Ce samedi soir, le Paris Saint-Germain a publié un communiqué qui a confirmé les dernières informations à propos de son effectif féminin : Eva Gaetino, défenseure de 21 ans arrivée durant le mercato hivernal 2024, quitte le PSG afin de signer au Denver Summit FC.
Le Paris Saint-Germain annonce le transfert définitif d’Eva Gaetino vers Denver Summit FC.
Le Club remercie Eva pour son engagement et son professionnalisme durant ses deux saisons passées à Paris, et lui souhaite le meilleur pour cette nouvelle aventure au sein de la NWSL.❤️💙 pic.twitter.com/0hk46zAdTy— PSG Féminines (@PSG_Feminines) January 31, 2026
C’est une déception, car Gaetino est arrivée au PSG avec de grands espoirs pour l’avenir. Elle a eu un temps de jeu intéressant à ses débuts avec le coach Jocelyn Prêcheur, avant d’être mise en retrait au fil des changements d’entraîneurs.
C’est regrettable, surtout qu’il y a aujourd’hui des interrogations autour de l’effectif et de l’ambition pour la suite. Ce départ arrive dans une période où l’on attend plutôt du recrutement et de la stabilité. Mais on ne peut que souhaiter le meilleur à la défenseure. De bonnes nouvelles côté parisien ne ferait pas de mal non plus.






