Restez connectés avec nous
Officiel - Le PSG annonce un partenariat avec Smart Good Things
©Iconsport

Club

Officiel – Le PSG annonce un partenariat avec Smart Good Things

Le Paris Saint-Germain cherche toujours à grandir, ce qui ne passe pas seulement par la construction d’une belle équipe. Il faut des bases solides en dehors, avec le développement de l’image et des revenus. Ce que Paris obtient notamment via des partenariats. Ce jeudi matin, un nouveau a été annoncé. Il s’agit d’un contrat de 3 ans avec Smart Good Things, « marque-label engagée et innovante de préparations pour boissons ».

« Dans le cadre de ce partenariat, le Paris Saint-Germain investira 250 000 euros et fera un don de 25% du chiffre d’affaires net généré par la vente des boissons Paris Saint-Germain by Smart Good Things pour financer les actions du Fonds de dotation Paris Saint-Germain en faveur des enfants.

Dans un premier temps, en octobre, de nouvelles boissons bien-être ultra-innovantes Paris Saint-Germain by Smart Good Things seront distribuées sur smartgoodthings.com. Elles seront ensuite proposées dans les boutiques officielles du Paris Saint-Germain sous la forme de coffrets.

Les produits sont composés avec des ingrédients entièrement naturels, sans sucre, et sont conçus de façon à réduire drastiquement l’empreinte carbone des boissons individuelles grâce à un volume très réduit (une bûchette de 2 à 3 grammes permet de faire en quelques gestes une boisson de la taille d’une bouteille). »

Un beau partenariat, qui participe aussi à la bonne image du PSG. Lequel met en avant l’envie de participer à des efforts environnementaux, comme le voit avec son centre de formation en construction qui aura son propre potager, notamment. C’est en tout cas encore une marque qui s’associe avec le club parisien, signe de l’avancée de son projet. Même s’il faudra bien sûr que le sportif suive cette saison, avec de belles victoires qui sont attendues. Il y a clairement encore du travail compte tenu de la performance ce mercredi soir face à Bruges. Mais la saison est encore longue et de belles choses peuvent se passer.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club