Restez connectés avec nous
Officiel - Le PSG fera un stage au Qatar du 16 au 20 janvier 2022
©Iconsport

Club

Officiel – Le PSG fera un stage au Qatar du 16 au 20 janvier 2022

Depuis l’arrivée des investisseurs qataris au Paris Saint-Germain en 2011, le club a pris l’habitude de faire un petit stage au Qatar à la mi-saison, même si ce n’est pas tous les ans. Un Qatar Winter Tour qui rentre dans son contrat avec le Qatar Tourism Authority. Après une période de pause depuis 2019 (notamment à cause du coronavirus), le PSG va de nouveau faire un stage du 16 au 20 janvier 2022, avec un match amical à la fin.

« Le Qatar Winter Tour 2022 s’achèvera par un match amical dans la capitale saoudienne Riyad avant le retour de la délégation en France. Le Paris Saint-Germain affrontera une équipe composée de joueurs des deux meilleurs clubs d’Arabie Saoudite : le Al-Hilal Football Club et le Al Nassr Football Club. »

L’idée d’un stage au Qatar, surtout avec les partenariats qui existent, n’est pas illogique. C’est surtout la date qui surprend, puisque la trêve hivernale sera déjà terminée avec le PSG qui aura normalement joué 3 matchs (le 16e de finale de Coupe de France, à moins d’être éliminé lors du 32e de finale en décembre) et 2 en Ligue 1, avec une autre rencontre à disputer le weekend suivant. On se doute tout de même qu’il y aura une certaine gestion pour limiter les risques.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club