Restez connectés avec nous
La boutique du PSG cartonne à New York, se réjouit Marc Armstrong
©IconSport

Club

Officiel – Le PSG ouvre une nouvelle boutique à Séoul

Le Paris Saint-Germain continue son développement d’image et de marketing en étant notamment tourné vers l’étranger. Ainsi, ce lundi un communiqué officiel a été publié pour annoncer l’ouverture d’une boutique officielle à Séoul, capitale de la Corée du Sud. Cette dernière proposera une diversité de produits, comme l’explique le club parisien dans sa présentation. Et elle prépare une collaboration à venir.

« Situé à Pitch Seoul, il fusionne trois expériences distinctes pour le consommateur coréen : un magasin officiel sous licence du Paris Saint-Germain, une cafétéria sur le thème du PSG et une offre vintage de maillots de football les plus mémorables. Pour la première fois dans le monde, les consommateurs et les fans du Paris Saint-Germain auront accès en magasin à la série de produits #PSGLIMITED, dont la gamme comprend une Bearbrick de Medicom Toy, un stand up paddle board gonflable sur le thème de Paris, produit par Surfpistols, une Garden Chair de Hélinox et une boite de mouches de pêche.

Une collaboration entre P:#PSGWORKROOM – une marque lifestyle lancée par Over the Pitch ce mois-ci – et le Paris Saint-Germain, est également prévue pour cet automne, réunissant la vision créative des deux marques pour offrir des produits distincts et des chefs-d’œuvre culturels. »

Une bonne nouvelle, puisque cela signifie que le PSG va continuer à grandir en attirant encore de nouveaux fans et en développant donc ses ventes. Ce qui n’est absolument pas à négliger dans la perspective de grandir encore et de s’imposer dans la durée parmi les grands clubs mondiaux. Paris est bien lancé pour y arriver, l’idéal serait d’avoir de bons parcours en Ligue des Champions pour avancer encore.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club