Restez connectés avec nous

Club

Officiel – Le PSG ouvre une nouvelle boutique sur les Champs-Elysées

Le Paris Saint-Germain continue son développement d’image et de marketing en étant notamment, cette fois avec une nouvelle boutique sur les Champs-Elysées, au 92. Elle arrive pour remplacer celle qui était avant 27 de cette même avenue et qui a fermé le 27 décembre dernier. L’idée étant bien sûr d’avoir plus de place et le club a aussi misé une grande décoration et une variété de produits.

« Dans ce nouvel espace, qui célèbre le lien viscéral du Club et de la ville de Paris, les supporters du monde entier pourront vivre leur passion du Paris Saint-Germain en grand. Fort d’une superficie de vente de 370m2 répartie sur deux niveaux, cet emplacement double la surface de vente de la boutique historique précédemment localisée en contrebas de l’avenue.

A l’étage, une nouvelle offre de personnalisation sera proposée, avec des outils de customisation. Les collaborations du Club, les éditions limitées ainsi que le programme PSG Limited bénéficieront d’une exposition inédite qui mettra en valeur ces produits créatifs et inspirants qui font désormais partie de l’ADN du Paris Saint-Germain.

Dès aujourd’hui, l’espace propose une collection de produits limités comprenant :

50 planches de skate exclusives qui célèbrent la nouvelle boutique ;
T-shirts tie & dye créatifs et inédits à partir du 11 janvier ;
1er drop de la collection PSGxCrashxTango hotel (maillots de basket, hoodies, t-shirts, bonnets, ballons…) ;
Et aussi des pièces exclusives issues des tournées du Club à Los Angeles, Miami et Singapour, ou encore 10 paires de sneakers collector PSG x Rolling stones, etc.« , écrit notamment le club sur son site officiel.

C’est donc un grand espace que le PSG a investi pour proposer de nombreuses offres à ses supporters et une belle exposition à ses partenaires. Cela va dans le sens du développement du club, avec son image et ses revenus.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club