Restez connectés avec nous
Officiel - Neymar prolonge son contrat au PSG !
©Iconsport

Club

Officiel – Neymar prolonge son contrat au PSG !

Neymar, attaquant de 29 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil, était sous contrat jusqu’en juin 2022 depuis sa signature en 2017 en provenance du FC Barcelone. Il fallait donc une décision à propos de son avenir cette année. Elle est officiellement faite et réjouissante pour les Parisiens : le Brésilien a signé jusqu’en 2025.

Difficile de ne pas se réjouir avec cette prolongation de contrat, laquelle confirme officiellement que Neymar est dorénavant très attaché au PSG. Les 2 premières années n’ont pas toujours été simples, il y a même eu une envie de départ. Mais le club et le joueur ont ensuite réussi à améliorer leur relation. Le numéro 10 parisien est apparu plus impliqué dans le projet et a grandement participé au parcours jusqu’en finale de la Ligue des Champions la saison dernière (la première de l’histoire du club). Et il est aussi important cette année, notamment en phase de poules et face au Bayern Munich en quart de finale, même s’il y a de la déception sur la demi-finale perdue contre Manchester City.

Neymar a donc encore l’envie de participer à la progression du PSG et de remporter des titres avec ses couleurs. Une excellente chose pour garantir une certaine qualité dans l’attaque parisienne. C’est aussi un bon signal qui est envoyé aux autres joueurs et clubs : un immense joueur pour Neymar peut être heureux à Paris et croit en son projet. Espérons maintenant que le Brésilien pourra faire des saisons un peu plus complètes et en ayant un jeu plus souvent juste dans les moments difficiles.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club