Restez connectés avec nous
©Iconsport

Club

Officiel – Neymar souffre d’une « entorse », Diallo absent jusqu’en janvier

Le Paris Saint-Germain a vécu une dure soirée dimanche soir au Parc des Princes en clôture de la 14e journée de Ligue 1. En plus de s’être incliné 0-1 face à l’Olympique Lyonnais, il a vu Neymar sortir sur blessure (à la cheville gauche) suite à un tacle trop violent. Suite à des examens, le club donné des indications. Il est aussi question d’Abdou Diallo (défenseur de 24 ans), sorti suite à une blessure musculaire.

« Le bilan clinique et radiologique de Neymar Jr, dans les suites du mécanisme d’entorse de la cheville gauche survenue hier soir, est rassurant. Un nouveau point et des nouveaux examens seront effectués dans 48 heures.

Abou Diallo, dans les suites d’une lésion musculaire aux ischio-jambiers survenue hier soir, reprendra la compétition début janvier. »

Les nouvelles sont donc plutôt positives pour Neymar, même s’il est blessé pour sans doute au moins quelques semaines. Au moins, la fracture est éloignée. Il reste à espérer que ce soit une entorse sans gravité particulière, car cela peut rester relativement grave sinon. Il faut patienter pour avoir plus de détails.

Quant à Diallo, c’est dommage de voir cette nouvelle blessure qu’il avait été intéressant dernièrement. Depuis son arrivée au PSG, il est toujours coupé dans son élan par un pépin physique. Paris pourrait s’appuyer sur Timothée Pembélé (18 ans) pour compenser sur cette fin d’année.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club