Restez connectés avec nous
Officiel - Rafinha est prêté par le PSG à Trabzonspor !
@Iconsport

Club

Officiel – Rafinha quitte le PSG pour Al-Arabi !

Joueur du Paris Saint-Germain depuis 2020, Rafinha, milieu de terrain de 30 ans, n’a jamais réussi à s’imposer. Finalement, ce dernier quitte le PSG pour Al-Arabi afin d’essayer de relancer sa carrière déjà en difficulté depuis plusieurs saisons. 

Prêté la saison passée à la Real Sociedad, Rafinha était de retour parmi les indésirables du club lors de ce mercato estival. Mais il était difficile de trouver une porte de sortie. Finalement, c’est donc au Qatar qu’il devrait essayer de rebondir et plus précisément à Al-Arabi.

Malheureusement pour Rafinha, malgré une arrivée prometteuse, il n’a pas réussi à confirmer et à s’imposer dans cet effectif. Il y a notamment eu le COVID qui l’a bloqué dans l’espoir de retrouver son niveau qui l’a placé très jeune parmi les grands espoirs du football européen. Saison après saison, le sentiment s’installe qu’il n’arrivera plus à briller régulièrement. Et cela malgré une certaine confiance de la part des clubs. Pour le PSG, son départ sonne tout de même comme une bonne nouvelle puisqu’il lui permet de dégraisser son effectif. On lui souhaite bien sûr de réussir à se relancer.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club