Restez connectés avec nous
Officiel - Ramos, Rafinha, Dagba et Bernat, le PSG fait le point

Club

Officiel – Ramos, Rafinha, Dagba et Bernat, le PSG fait le point

Le Paris Saint-Germain sera à Faro ce mardi (coup d’envoi à 20h) pour son dernier match amical face au FC Séville (Liga) avant la saison 2021-2022. Avant cette rencontre, le club a publié un communiqué pour faire un point sur ses blessés. Il y a 4 absents. Juan Bernat (arrière gauche de 28 ans) est toujours en phase reprise, alors que Sergio Ramos (défenseur central de 35 ans), Rafinha (milieu de 28 ans) et Colin Dagba (arrière droit de 22 ans) ont besoin de repos.

« – Sergio Ramos est en phase de reprise progressive suite à une lésion du solaire du mollet gauche contractée à l’entraînement en fin de semaine dernière. Son retour a l’entraînement est à prévoir dans une semaine.

Rafinha est en soins pour une entorse du genou.

Colin Dagba est en phase de reprise dans les suites d’une entorse de cheville.

Juan Bernat continue sa reprise progressive avec le groupe avec de bonnes sensations. »

Il n’y a pas d’absence qui devrait être très longue, même si celle de Rafinha pourrait prendre quelques semaines, mais on peut regretter que le PSG ait déjà 4 joueurs de côté alors que la saison n’est pas lancée. Le plus pénible étant possiblement le cas de Ramos, puisque l’espoir est de mettre ses soucis physiques de 2021 derrière lui. Quand à Bernat, il est question de prudence et de patience. Au moins, Dagba devrait revenir prochainement. Maintenant, il faut espérer que les guérisons pourront bien avancer et qu’il n’y aura pas une mauvaise nouvelle.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club