Restez connectés avec nous
Officiel - Verratti absent 4 semaines, Ramos patiente encore et Mbappé malade
©Iconsport

Club

Officiel – Verratti absent 4 semaines, Ramos patiente encore et Mbappé malade

Ce mardi, le Paris Saint-Germain a publié un communiqué officiel sur son site afin de faire un point sur l’infirmerie. On y apprend que Marco Verratti (milieu de 28 ans) sera absent quelques semaines suite à son coup reçu dimanche contre l’Olympique de Marseille (0-0, 11e journée de Ligue 1), mais aussi que Sergio Ramos (défenseur central de 35 ans) pourrait retrouver le groupe la semaine prochaine et que Kylian Mbappé (attaquant de 22 ans) est malade. Leandro Paredes (milieu de 27 ans) est toujours attendu pour le mois de novembre.

– Dans les suites d’un choc reçu lors du dernier match, Marco Verratti souffre de la hanche gauche avec une lésion profonde des muscles obliques. Une indisponibilité de 4 semaines est prévue selon l’évolution.

– Kylian Mbappé est victime d’une infection ORL. Un point sera fait dans 48 heures.

– L’évolution du programme de reprise de Sergio Ramos, coordonné par le staff médical, évolue très correctement. La reprise en continu avec le groupe pourra être envisagée dans le courant de la semaine prochaine.

– L’évolution de la lésion grade 3 du quadriceps gauche de Leandro Paredes est satisfaisante en accord avec les attentes du staff médical. Le retour à la compétition est prévu après la prochaine trêve internationale.

C’est donc une très mauvaise nouvelle qui se confirme pour Verratti, alors qu’il y avait eu l’espoir d’un retour rapide ces dernières heures. C’est une grande malchance pour lui et le club. Les mauvaises surprises s’accumulent, avec l’infection subie par Mbappé, même si lui devrait revenir très rapidement, alors que le retour de Ramos est encore retardé. Espérons que la semaine prochaine sera la bonne, avec ensuite la trêve internationale pour monter en puissance avec les joueurs présents;

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club