Restez connectés avec nous
Officiel - Verratti, Ramos, Bernat, Kurzawa, le PSG fait le point sur son infirmerie

Club

Officiel – Verratti, Ramos, Bernat, Kurzawa, le PSG fait le point sur son infirmerie

Ce mardi matin, le Paris Saint-Germain a annoncé son groupe pour le déplacement en Belgique afin d’affronter le Club Bruges demain soir dans le cadre de la 1ere journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+ et RMC Sport). Il a ensuite donné des nouvelles de ses blessés, dont Marco Verratti (milieu de 28 ans), Sergio Ramos (défenseur central de 35 ans), Juan Bernat (arrière gauche de 28 ans) et Layvin Kurzawa (arrière gauche de 29 ans).

– Marco Verratti, suite à la contusion subie sur son genou gauche avec l’équipe nationale d’Italie, doit observer une période de soin de 10 jours au minimum.
– Sergio Ramos a repris sa préparation individuelle sur le terrain.
– Juan Bernat et Colin Dagba ont repris avec le groupe lundi.
Layvin Kurzawa continue son travail spécifique après la guérison de la lésion de son adducteur et reprendra avec le groupe dans la semaine.
– Ismael Gharbi est toujours en soins pour une gêne a un adducteur.

La mauvaise nouvelle du jour étant donc que Verratti aura encore besoin de 10 jours de repos, alors qu’il a déjà manqué la reprise après la trêve internationale. Un coup pénible, mais il faut faire avec malheureusement. On note aussi que Ramos n’est toujours pas avec le groupe, contrairement à Bernat et Dagba.

L’entraînement auprès de Messi :

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club