Restez connectés avec nous
Une offre du PSG pour Isco à nouveau évoquée, il répond "je ne sais pas pourquoi il faut inventer"

Club

Une offre du PSG pour Isco à nouveau évoquée, il répond « je ne sais pas pourquoi il faut inventer »

Le 8 mars dernier, L’Equipavait relancé la rumeur d’un intérêt du Paris Saint-Germain pour Isco. C’est même l’entraîneur Unai Emery qui voudrait avoir le milieu (relayeur ou offensif) de 24 ans du Real Madrid dans son effectif. Hier, il était affirmé dans l’émission El Chiringuito de Jugones, que le club de la capitale serait prêt à offrir 25 millions d’euros par an à l’international espagnol. Interrogé à ce sujet, ce dernier a rembarré les médias.

 

« Nous les joueurs sommes exposés à tout ça, aux rumeurs… Nous sommes habitués. Je ne sais pas pourquoi mais dès qu’il y a moins football, il faut inventer ce genre de choses… Moi, je parle sur le terrain et j’essaye d’être le meilleur possible pour l’équipe. », a-t-il affirmé auprès de Teledeporte, propos relayés par But !.

Les rumeurs de mercato ne s’arrêtent jamais pour de vrai, même à des mois du prochain marché des transferts. Il est vrai que durant les trêves internationales, on a l’impression d’en voir un peu plus. Peut-être parce que les médias meublent un peu cette période creuse. Ou c’est parce qu’il y a moins de matchs, donc moins d’articles sur les autres sujets possibles.

Le milieu espagnol a l’air très loin d’être en route vers Paris.

En tout cas, Isco n’a pas l’air spécialement au courant d’un intérêt du PSG, ou alors il le cache bien. Celui qui a joué 34 matchs toutes compétitions confondues avec le Real Madrid ne montre d’ailleurs pas une grande envie de quitter le club. Ce dossier sera sans doute encore évoqué par la presse, mais il est difficile d’y croire spécialement. On ose en tout cas espérer que ce ne serait pas réglé avec un salaire de 25 millions d’euros par an. Aucun joueur ne semble vraiment mériter que l’on dépense autant.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club