Restez connectés avec nous
OL/PSG - Baltimore "Il reste encore un dernier match pour aller chercher ce titre."
©Iconsport

Club

OL/PSG – Baltimore « Il reste encore un dernier match pour aller chercher ce titre. »

Sandy Baltimore, milieu de 21 ans de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain, est revenue au micro de PSG TV sur le match nul dimanche soir contre l’Olympique Lyonnais (0-0) au Parc OL en match en retard de la 16e journée de D1 2020-2021. Une performance qui permet à Paris de conserver 1 point d’avance sur le 2e, Lyon, avant la dernière journée durant laquelle le PSG affrontera Dijon ce vendredi 4 juin (à 20h45). Logiquement, la milieu parisienne savoure un résultat positif et évoque le titre avec calme.

« On voulait gagner ce match mais cela n’a pas été le cas car Lyon est une très bonne équipe. Nous avons été patientes, avons conservé le ballon, pour conserver ce match nul. On s’attendait à un match intense, comme c’est toujours le cas contre les Lyonnaises.

Baltimore « Nous sommes très contentes mais ce n’est pas fini. »

Il fallait donc répondre, et nous avons été présentes. Nous sommes très contentes mais ce n’est pas fini. Il reste encore un dernier match pour aller chercher ce titre. »

Le PSG a globalement réussi son voyage à Lyon. La mission principale était de garder la première place pour avoir son destin en mains lors de la dernière journée. Bien sûr, la victoire aurait été encore mieux. Mais il ne fallait pas non plus prendre des risques et c’est clairement l’OL qui est déçu après ce match.

Maintenant, comme le rappelle justement Baltimore, les Parisiennes ne sont pas encore championnes non plus. Il y a du positif, beaucoup d’espoir et de confiance, sauf que ce

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club