Restez connectés avec nous
Ol/PSG - Dudek évoque les difficultés mais souligne que tout reste possible au Parc des Princes
©IconSport

Club

Ol/PSG – Dudek évoque les difficultés mais souligne que tout reste possible au Parc des Princes

Paulina Dudek, défenseuse de 24 ans des féminines du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur le site du club après la défaite 3-2 contre l’Olympique Lyonnais ce dimanche en demi-finale aller de la Ligue des Champions féminine (voir lé résumé d’OL/PSG ici retour le samedi 30 avril au Parc des Princes). Elle a souligné que c’était un match difficile comme toujours contre l’OL. Mais il reste encore le match retour, au Parc des Princes. Elle avoue que tout sera plus simple avec le soutien des supporters et lance donc un appel pour tenter de renverser les choses.

« C’était un match difficile, on s’y attendait car tous les matches contre Lyon le sont. Nous les connaissons très bien, et vice versa. Nous savions que cela allait être compliqué, mais il y a encore un match retour chez nous, au Parc des Princes, avec nos supporters. Quand ils sont avec nous, c’est plus facile. On jouera pour eux. On va tout faire pour gagner ce match, et j’espère que cela va bien se passer. »

On espérait mieux, mais c’est tout ce qu’elles ont pu obtenir. Elles sont resté à portée de tir des Lyonnaise avant le match retour, c’est la chose la plus importante. Les Parisiennes ont un peu déjoué, surtout de 0-1 à 3-1, mais le but de Paulina Dudek à la 58e minute est très important pour garder espoir en vue du retour dans 5 jours. Le Parc des Princes devra se montrer grand pour que l’effet 12e homme soit le plus présent possible. Tout reste véritablement à faire. Un but, ce n’est pas grand-chose et au regard du match aller, c’est même la meilleure nouvelle possible pour les Parisiennes qui se retrouvent dans la position du chasseur. On va pouvoir voir la force de caractère de ce groupe.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club