Restez connectés avec nous
OL/PSG - Fazer évoque le match compliqué mais garde espoir pour le retour
©IconSport

Club

OL/PSG – Fazer évoque le match compliqué mais garde espoir pour le retour

Laurina Fazer, milieu de 18 ans des féminines du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur le site du club après la défaite 3-2 contre l’Olympique Lyonnais ce dimanche en demi-finale aller de la Ligue des Champions féminine (voir lé résumé d’OL/PSG ici retour le samedi 30 avril au Parc des Princes). Elle s’attendait à un match compliqué et c’est ce qui s’est produit. Mais il n’y a qu’un but d’écart, ce qui lui fait penser que tout reste à jouer, surtout si les supporters sont au rendez-vous au Parc des Princes. Elle promet que l’équipe va tout donner pour se qualifier pour une finale historique.

Fazer « On donnera tout pour les rendre fiers et pour réaliser une grande performance »

« On s’est dit à la pause qu’il ne fallait rien lâcher, et qu’il fallait jouer ensemble. On savait que ça allait être compliqué ici. Le match retour sera chez nous, et nous allons tout donner pour aller décrocher cette place en finale. Ce n’est pas fini, la qualification est encore jouable. Il n’y a qu’un but d’écart, on sait donc que tout reste possible. Nous espérons que les supporters seront là pour nous encourager. On donnera tout pour les rendre fiers et pour réaliser une grande performance. »

Les Parisiennes ont plié mais n’ont pas rompu, c’est l’enseignement de ce match aller contre l’OL. On s’attendait forcément à mieux, mais ce score permet de garder l’espoir intact. Ce n’est jamais bon de s’incliner, mais quand cela se produit, il faut minimiser l’écart, c’est ce que les joueuses ont fait au mental. Sur le terrain, les Lyonnaises ont bien joué et cela a été un match compliqué pour les Franciliennes.

Il faudra une grosse ambiance au Parc des Princes, comme le rappelle Fazer, pour retourner la situation à leur avantage. C’est largement possible et ce second but parisien par Paulina Dudek, défenseuse de 24 ans, a redonné espoir à tout un groupe en permettant de garder leur adversaire à portée de fusil.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club