Restez connectés avec nous
OM/PSG - Le point officiel sur le groupe : 6 forfaits, Neymar malade et incertain

Club

OM/PSG – Le point officiel sur le groupe : 6 forfaits, Neymar malade et incertain

Le Paris Saint-Germain (3e) sera au Stade Vélodrome ce dimanche avec le match face à l’Olympique de Marseille (9e) dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1 2020-2021. Avant cette rencontre, le club a publié un communiqué pour faire un point sur ses blessés. Il y a 6 forfaits. Juan Bernat (arrière gauche de 27 ans) est toujours en phase reprise, alors qu’il y a les retours proches mais pas encore effectifs de Ander Herrera (milieu de 31 ans) et Keylor Navas (gardien de 34 ans). De même pour Abdou Diallo (défenseur de 24 ans), qui reste à l’écart à cause du coronavirus. Timothée Pembélé (défenseur de 18 ans) vient lui d’être testé positif. Enfin, Neymar (attaquant de 29 ans) est lui incertain à cause d’une Gastro-entérite. 

Neymar JR est absent de l’entrainement ce matin pour cause de Gastro-entérite, il sera évalué dans les prochaines heures.

Timothée Pembélé est confirmé positifs au test PCR Sars-Cov2. Il va donc respecter l’isolement et est soumis au protocole sanitaire approprié.

Colin Dagba, blessé à la cuisse, manquera les 2 prochains matchs et un nouveau point sera fait lundi.

Abdou Diallo, est toujours absent suite au protocole Covid.

Ander Herrera, en reprise individuelle, n’est pas disponible pour le match à Marseille.

Keylor Navas, en reprise pour ses douleurs aux adducteurs, ne sera pas disponible à Marseille.

Juan Bernat continue sa rééducation du genou droit.

De plutôt mauvaises nouvelles donc, puisqu’il y a plus d’absents que ce qui était prévu. Herrera et Navas devraient bientôt revenir, mais ce n’est toujours pas le cas. Il y a en plus le cas positif de Pembélé. Et la maladie de Neymar, une malchance juste avant le Classico. On peut encore espérer qu’il sera prêt, mais il n’y a pas de certitude.

Retrouvez ici notre Podcast « PSG – Neymar prolonge, un succès retentissant pour Paris ».

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club