Restez connectés avec nous
OM/PSG - Navas souligne le positif et "des circonstances particulières"
©Iconsport

Club

OM/PSG – Navas souligne le positif et « des circonstances particulières »

Keylor Navas, gardien de 34 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté auprès des médias après le match nul (0-0, retrouvez le résumé ici) face à l’Olympique de Marseille ce dimanche au Stade Vélodrome dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1 2021-2022. Le portier a retenu du positif malgré le manque d’efficacité, avec un point pris malgré le carton rouge d’Achraf Hakimi (arrière droit de 22 ans) à la 57e minute.

« Le sentiment sur ce match ?

Nous étions motivés à 100% et nous voulions gagner ce match. Nous avons fait les efforts pour gagner cette rencontre. Avec l’expulsion, cela a été plus compliqué de jouer, nous avons dû défendre un peu plus et nous avons ramené un point, qui je pense est un bon point.

Navas « Il faut continuer.« 

Ce qu’il a manqué à ce PSG pour gagner ?

Il y a eu des circonstances particulières. On a joué une bonne partie et nous avons eu le contrôle en première période et nous avons eu des possibilités de marquer mais quand on joue contre de grandes équipes les matchs sont serrés. Il faut continuer.« , propos relayés par Goal.

Après plusieurs matchs décevants dans le contenu, avec un jeu trop pauvre et un manque d’intensité, il fallait clairement du mieux pour ce Classico. La première période a été plutôt intéressante. Les Parisiens ont créé plusieurs situations intéressantes et auraient sans doute « mérité » de mener. Sauf que l’efficacité fait aussi partie du football. Il fallait donc que le PSG fasse mieux pour s’imposer.

Malheureusement, cela a été très difficile avec le carton rouge pris par Achraf Hakimi (arrière droit de 22 ans) en début de seconde période. Même si Paris a encore eu quelques opportunités, de nouveau ratées. C’est un problème récurrent qu’il va falloir réussir à régler.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club