Restez connectés avec nous
OM/PSG - Wijnaldum "Quand j'ai signé, je pensais déjà aux matchs contre Marseille"
©Iconsport

Club

OM/PSG – Wijnaldum « Quand j’ai signé, je pensais déjà aux matchs contre Marseille »

Georginio Wijnaldum, milieu de 30 ans arrivé au Paris Saint-Germain cet été suite à la fin de son contrat à Liverpool, a répondu à plusieurs questions de Pro Direct Soccer dans une interview qui sera publiée ce samedi à 19h. Dans un premier extrait dévoilé, l’international néerlandais a évoqué l’importance du match contre l’Olympique de Marseille ce dimanche au Stade Vélodrome dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1 2021-2022.

« Avant même mon arrivée au PSG, j’avais déjà entendu parler du Classique avec Kevin Strootman. Quand on jouait en équipe nationale, on en a un peu parlé et il disait que c’était dingue. Il m’avait dit que c’était un match super intense, que les supporters voulaient vraiment gagner. Il m’a expliqué ça du côté de Marseille. Mais j’imagine que si Marseille le veut, le PSG le veut aussi. Quand j’ai signé au PSG, Je pensais déjà aux matchs contre Marseille à quel point ça serait fou. J’ai hâte de jouer. Je suis content de faire ces matchs, et de voir l’atmosphère. »

C’est intéressant de voir une telle détermination de la part d’une recrue, qui avait déjà entendu parler de cette affiche. Il n’y a pas à s’inquiéter pour Wijnaldum, il connaît donc bien l’importance de ce OM/PSG. On peut être sûr qu’il y aura beaucoup d’intensité du côté de l’équipe marseillaise, qui voudra réussir un gros coup et sera poussée par ses supporters.

Maintenant, c’est aux Parisiens de répondre dans l’envie pour que leurs qualités puissent faire la différence. Il faudra clairement monter d’un cran dans l’énergie déployée avec et sans le ballon par rapport aux derniers matchs. Aux joueurs de prouver qu’ils ont compris les ingrédients à mettre pour former un collectif fort.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club