Restez connectés avec nous
Orange et le PSG renouvelle leur partenariat pour 3 ans

Club

Orange et le PSG renouvelle leur partenariat pour 3 ans

Le Paris Saint-Germain, en plus d’une grande croissance sportive, développe aussi beaucoup son image et ses partenariats depuis quelques années. Aujourd’hui, le club a annoncé le renouvellement de son contrat avec Orange sur son site officiel, en publiant aussi deux déclarations.

Fabienne Dulac, directrice exécutive Orange France – « Le football est un des axes forts de sponsoring d’Orange. C’est un sport fédérateur et populaire : esprit d’équipe, partage, dépassement de soi et solidarité sont en effet des valeurs qu’Orange reconnaît pleinement. Le Paris Saint-Germain fait vibrer des milliers de supporters à chaque match. C’est tout naturellement qu’Orange a voulu poursuivre son partenariat et cette aventure avec le Paris Saint-Germain en s’inscrivant dans la durée. Nous accompagnons ainsi pour trois nouvelles saisons le club dans la réussite de son pari sportif. J’adresse tous mes vœux d’encouragement aux joueurs du Paris Saint-Germain pour cette nouvelle saison qui s’annonce passionnante et riche en émotions. »

Jean-Claude Blanc, Directeur général délégué du Paris Saint-Germain – « Orange et le Paris Saint-Germain partagent la même passion pour le football. La relation de confiance que nous avons construite ensemble depuis trois ans est essentielle pour que nous puissions mener à bien nos objectifs. Nous sommes ravis de pouvoir compter sur le soutien du groupe et de poursuivre aujourd’hui notre partenariat pour trois années supplémentaires. Orange nous aide à rêver plus grand et participe pleinement à notre ambitieux projet. »

Un partenariat qui ne peut être que bénéfique pour le PSG, qui est installé dans de nombreux domaines en France et dans le monde. Pour Orange aussi c’est une bonne chose, puisque Paris est aujourd’hui un club avec une grande image et de nombreux fans.

D’ailleurs, L’Equipe affirme qu’Orange va payer un peu plus que précédemment, avec une somme de 1.7 millions d’euros par an, contre un chèque entre 1.2 et 1.4. millions d’euros.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club