Restez connectés avec nous
Orléans/PSG - Geyoro savoure les retrouvailles avec son ancien club et dévoile son ambition
©Iconsport

Club

Orléans/PSG – Geyoro savoure les retrouvailles avec son ancien club et dévoile son ambition

Grace Geyoro, milieu de terrain des féminines du Paris Saint-Germain de 27 ans, s’est exprimés sur le site du club au sujet de la Coupe du France que le club parisien va retrouver le 8 janvier et un déplacement à Orléans. La belle histoire c’est que Geyoro vient d’Orléans (elle a joué à SMOC St Jean-de-Braye, basé à Orléans) et ce match sera forcément particulier même si elle assure qu’elle fera tout pour repartir avec la qualification.

Geyoro « Je pense qu’ils sont également heureux de me retrouver »

« J’étais contente lors du tirage de retourner dans le club où tout a commencé, de pouvoir retourner dans ma ville, devant mes proches, ça fait toujours plaisir. Je pense qu’ils sont également heureux de me retrouver, ça va être un bon match mais on veut repartir avec la qualification. »

Pas de doute, cela fait toujours quelque chose quand on retourne sur « ses propres terres ». Ce match sera forcément important pour elle après toutes ces années à évoluer au plus haut niveau. Il y a la fierté d’avoir réussi et surtout, c’est un match de Coupe de France.

On connait la valeur de Geyoro, capitaine émérite et qui ne lâche jamais rien. Elle voudra marquer le coup et rendre fier sa ville. On attend ce match avec impatience, la Coupe de France a toujours un parfum particulier, une fête qu’on ne retrouve pas toujours dans le monde du football. Les Parisiennes ont largement leur chance d’aller plus loin, à elles de le démontrer.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club