Restez connectés avec nous
Pablo Sarabia encense Kylian Mbappé "Il a tout"
©IconSport

Club

Pablo Sarabia encense Kylian Mbappé « Il a tout »

Pablo Sarabia, attaquant du Paris Saint-Germain de 29 ans, s’est exprimé sur Marca. Il évoque son coéquipier en club, Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans. Pour le joueur espagnol, Mbappé toujours désireux de s’améliorer. Pour Sarabia, sur le terrain, « il est très bon ».

Sarabia « C’est une personne très proche, désireuse de s’améliorer »

« Le meilleur de Mbappé ? C’est une personne très proche, désireuse de s’améliorer. C’est ce qu’on ne voit pas. Sur le terrain, chacun sait déjà ce qu’il est et ce dont il est capable. Il est très bon. Vitesse, but… il a tout.”

Ce n’est pas le premier à vanter les mérites de Kylian Mbappé. Mais c’est bien aussi de le dire quand un joueur possède des qualités exceptionnelles. Mbappé n’a que 22 ans et porte déjà ses équipes sur le dos. Son talent est indéniable et ses statistiques sont exceptionnelles. Le plus impressionnant, c’est qu’il est au début de sa carrière. Il vient de participer à l’Euro et a déjà remporté une Coupe du monde. Il a encore le temps pour en jouer plusieurs. Une chose est quasi-sûre, il ne les gagnera pas toutes.

Mais les qualités, il les a et les montre très souvent. Sarabia est bien placé pour parler de lui, car il le côtoie au PSG et que peu importe le pays qui vous interview, à un moment, il faudra peut-être évoquer Mbappé. Il peut encore progresser et il le devra s’il veut marquer encore plus l’histoire de ce sport. Mais personne ne peut vraiment rester insensible à son talent. 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club