Restez connectés avec nous
Paredes évoque le titre en D1 et son futur qui "n'est pas sûr"
©Iconsport

Club

Paredes évoque le titre en D1 et son futur qui « n’est pas sûr »

Irene Paredes, défenseure centrale de 29 ans et capitaine l’équipe féminine du Paris Saint-Germain, est revenue au micro de Canal+ sur la victoire vendredi contre Dijon (3-0) au Stade Jean Bouin dans le cadre de la 22e et dernière journée de D1 2020-2021. Un résultat qui permet aux Parisiennes d’être championnes de France pour la première fois de leur histoire. L’internationale espagnole a savouré ce moment et a glissé que son avenir n’est pas réglé, alors qu’il est question d’un départ au FC Barcelone à la fin de son contrat.

Paredes « Je suis encore au PSG. »

Qui d’autre que moi pour mettre le 2e but du match ?

Merci, mais peu importe qui marque. C’était important de mettre ce 2e, on sait comment c’est avec seulement 1 but d’écart. Ce n’est pas toujours évident, même si on était bien, avec des occasions. Je suis très content. Merci à tout le monde, félicitations à tout le monde.

Ce qui a changé pour gagner le titre après les échecs des saisons passées ?

Enfin oui ! C’est vrai que l’on a eu beaucoup de déception ces dernières années. Mais c’est du travail. Et même si parfois tu travailles beaucoup ça n’arrive pas. Aujourd’hui, c’est à nous, je suis super content et c’est mérité.

Je quitte le PSG, c’était important de finir sur un sacre ?

Rien n’est clair. Aujourd’hui, on a gagné mais mon futur n’est pas sûr. Je suis encore au PSG.

Je vais rester ?

Je ne veux pas parler de ça, mais jusqu’à la fin du mois de juin je suis là.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club