Restez connectés avec nous
Paredes évoque le travail pendant la trêve "pour renforcer notre condition physique"
©Iconsport

Club

Paredes évoque le travail pendant la trêve « pour renforcer notre condition physique »

Leandro Paredes, milieu de 26 ans du Paris Saint-Germain, a évoqué sur le site officiel du club le travail qui a pu être effectué par les joueurs parisiens qui n’étaient pas en sélection pendant la trêve internationale (notamment les Sud-Américains, dont les matchs ont été reportés.

« Je me sens très bien, la trêve nous a permis de récupérer un peu, puis de travailler plus dur aussi, pour renforcer notre condition physique. C’est du travail qui va nous faire beaucoup de bien. On s’est reposé les premiers jours et ensuite on a travaillé notre condition physique, ce qui est le plus important. »

Dans cette saison au calendrier terrible, la trêve internationale a pu faire du bien à ceux qui sont restés au Camp des Loges. Il n’y a pas eu que du repos, mais aussi un travail pour préparer la suite. Bien sûr, ceux qui étaient en équipe nationale ont aussi été à l’entraînement. Mais ce ne sont pas vraiment les mêmes séances avec des matchs à préparer dans quelques jours ou non.

Cela pourra faire du bien au PSG pour sa fin de saison qu’une partie du groupe ait pu prendre un peu de temps pour se « renforcer physiquement ». Et il faut espérer que ceux en sélections ne soient pas trop fatigués ou blessés, alors qu’il y a quelques inquiétudes. Peut-être que les nouvelles seront bonnes ce vendredi.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club