Restez connectés avec nous
Paredes évoque le trophée du PSG pour le succès en Copa America et l'arrivée de Messi
©Iconsport

Club

Paredes évoque le trophée du PSG pour le succès en Copa America et l’arrivée de Messi

Lors de la reprise estivale, le Paris Saint-Germain a offert un trophée aux Argentins du club (Lionel Messi, Angel Di Maria, Leandro Paredes), fraîchement vainqueur de la Copa America face au Brésil (1-0). Au micro de PSG TV, Leandro Paredes, milieu de terrain âgé de 27 ans, est revenu sur ce moment.

Paredes «C’est vrai que cette petite attention envers nous nous a fait plaisir»

« Ce trophée nous a été offert par le PSG pour avoir gagné la Copa America. C’est très important pour nous et pour tout le pays. Ce que nous avons accompli après autant de temps, c’était incroyable. 

C’est vrai que cette petite attention envers nous nous a fait plaisir. Je suis avec mes deux coéquipiers (Messi, et Di Maria, ndlr), qui sont des joueurs importants pour notre pays, pour notre sélection et pour moi personnellement parce que j’ai une très bonne relation avec eux. Ils m’ont beaucoup aidé quand je suis arrivé en sélection argentine. Et ils m’ont beaucoup aidé quand je suis arrivé ici. Aujourd’hui, je suis content d’accueillir Leo qui pour nous, est quelqu’un de très important.»

Pour l’Argentine, il s’agissait d’un moment très important. Ce trophée lui échappait depuis plusieurs années et il fallait concrétiser les bonnes performances réalisées lors des dernières éditions. Cela prouve aussi que le club est investi dans tout ce que peuvent accomplir leurs joueurs. L’arrivée de Lionel Messi, attaquant âgé de 34 ans, reste aussi un moment particulier qui confirme la bonne relation que peut avoir le PSG avec les internationaux Argentins.

Accueillir une telle légende dans l’effectif est un moment incroyable, qui marque logiquement l’histoire du club. Après la Copa America, remportée cet été, il serait très beau que ce trio de l’Albiceleste parvienne à soulever ensemble cette première Ligue des Champions du club de la capitale.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club