Restez connectés avec nous
©IconSport

Club

Paredes raconte sa violente altercation avec Messi l’an dernier au Camp Nou

L’an dernier, contre le FC Barcelone, le Paris Saint-Germain s’était largement imposé sur le score de 1-4 au Camp Nou. Leandro Paredes, milieu de 27 ans, est revenu sur l’altercation qu’il a eue avec Lionel Messi, attaquant de 34 ans, qui jouait alors pour les Blaugrana. Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est parti loin entre les deux hommes. Paredes raconte comment cela s’est envenimé et comment tout est revenu à la normale.

Paredes « Il voulait me tuer et je voulais rentrer chez moi »

« Il s’est mis en colère, parce que j’avais fait une remarque à mes coéquipiers, il m’a entendu, et il s’est enflammé. C’était chaud. Il m’a énervé. Il voulait me tuer et je voulais rentrer chez moi […] Puis je l’ai vu en équipe nationale et il a fait comme si de rien n’était. Il m’a montré qui il était en tant que personne. La relation a continué comme elle était de base. Maintenant, quand la conversation revient, on en parle et on rigole, mais c’était vraiment chaud. Il voulait me tuer. »

C’est amusant de connaître les coulisses. Paredes et Messi sont amis, mais cela n’empêche pas les situations désagréables. Le témoignage de Paredes en est la preuve. C’est même parti assez loin et Paredes raconte avec ses mots la violence qu’il a pu ressentir venant de son équipier en sélection.

Une situation compliquée, comme il en existe beaucoup, mais que le grand public ne connaît pas forcément. Comme quoi, sur un terrain de football, les tensions peuvent vite apparaitre, mais elles peuvent s’estomper aussi vite. La pression inhérente à ce jeu, la passion amène à des situations extrêmes. Heureusement, entre les deux, c’est du passé. Ils sont des amis.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club