Restez connectés avec nous
©Iconsport

Club

Paris FC/PSG – Baltimore l’assure « gagner ce match était très important »

Sandy Baltimore, milieu de 22 ans des féminines du Paris Saint-Germain, s’est exprimée sur le site du club après la victoire méritée 0-1 contre le Paris FC (voir le résumé ici). Elle a évoqué les consignes du coach parisien sur le plan du jeu et a assuré très bien se sentir sur le terrain et elle espère continuer comme cela.

Baltimore « On a pris le temps et réussi à débloquer la situation »

« Le coach nous avait demandé d’imposer notre jeu. C’est ce que l’on a fait, même si cela n’a pas été facile. On a pris le temps et réussi à débloquer la situation. Gagner ce match était très important avant de se pencher sur les suivants. Cela nous met en confiance, il faudra aller gagner les autres rencontres. Sur le plan personnel, je me sens très bien, en forme. Je suis très contente, dans la continuité. Il faut que je continue comme ça. »

Sandy Baltimore réalise un bon début de saison mais il faut encore que toute l’équipe élève son niveau de jeu, notamment en prévision du match qui se profile contre Lyon. Mais cette équipe parisienne, largement remaniée à l’intersaison, a de la ressource et continue à rester au contact pour s’offrir une « finale » contre les Lyonnaises. On attend davantage, évidemment, mais on ne peut pas créer une dynamique et une force collective en si peu de temps. Il manque tout de même des joueuses et notamment Marie-Antoinette Katoto, attaquant de 24 ans, blessé et qui manque cruellement à cette équipe.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club