Restez connectés avec nous
Mercato - l'AS Rome propose un prêt pour Digne, une option décevante pour le PSG?

Club

Deux Parisiens critiqués après le match de l’Equipe de France

     Vendredi soir, l’Équipe de France a rencontré l’Albanie (1-1), un match auquel Lucas Digne, et Yohan Cabaye ont participé, en tant que titulaires. Malheureusement, ils n’ont pas vraiment été convaincants.

Pierre Ménès s’est exprimé, sur son blog sur la prestation des deux Parisiens:

Sur Digne – « Ça ne suffit pas. Lui pour le coup, il n’avait pas d’adversaire direct dans sa zone mais il n’en a pas profité. Pas un centre, pas une inspiration, rien. Les mois passent et l’écart au PSG avec Maxwell ne s’est pas réduit, loin de là. Et comme sous le maillot bleu, il n’apporte pas grand chose… »

Sur Cabaye – « Dans la droite ligne de ce qu’on le voit faire depuis quelques mois. Rien de scandaleux mais une prestation d’ensemble beaucoup trop mièvre et manquant singulièrement de tranchant. On est très loin du Cabaye de Newcastle et ce n’est pas une nouveauté. »

Il est vrai que les deux joueurs Parisiens n’ont pas réalisé un grand match, mais l’Équipe de France entière non plus, il y a eu peu de satisfaction, surtout de la déception.

Yohan Cabaye et Lucas Digne ne sont pas des titulaires indiscutables au PSG, loin de là. Et s’ils mettaient trop de temps à se montrer sous leur meilleur jour dans la capitale, il est possible qu’ils soient vendus. C’est tout de même plus probable pour Y. Cabaye, qui évolue dans un secteur où le PSG est assez fourni, contrairement au poste d’arrière gauche.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club