Restez connectés avec nous
L'agent de Pastore ne croit pas "que le PSG pense à vendre ses joueurs les plus importants"

Club

Pastore retient la finale de Coupe de la Ligue et évoque l' »honneur » d’avoir joué avec Zlatan

Javier Pastore, milieu argentin du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur le site officiel du club de la capitale à propos de sa saison, particulièrement difficile à cause des blessures, et du départ de Zlatan Ibrahimovic (attaquant de 34 ans).

Sa saison « Cette année était plus difficile pour moi à cause des blessures mais le jour le plus important de ma saison reste la finale de la Coupe de la Ligue pour mon retour dans le onze de départ. Je n’avais pas joué beaucoup mais je marque pour mon retour. Je suis content. »

Depuis octobre, Pastore a enchaîné les problèmes l’empêchant de jouer. Cela a commencé avec une conjonctivite qui n’inquiétait personne, et puis il y a eu différents soucis musculaires notamment aux mollets. Une absence qui a fait beaucoup de mal, au joueur au comme au PSG. Au moins, il a pu être titulaire en finale de Coupe de la Ligue face au LOSC, durant laquelle il a ouvert le score d’une belle reprise.

Aussi, il a offert la passe décisive d’un superbe centre pour le dernier but d’Ibrahimovic en Ligue 1 contre Nantes lors de son adieu au Parc des Princes. Un départ qu’il a commenté.

Les adieux de Zlatan Ibrahimovic « Les adieux de Zlatan étaient magnifiques. Il a battu tous les records ici. Pour moi c’était un honneur de jouer avec lui. Des joueurs comme lui sont peu nombreux. J’ai eu la chance de le côtoyer 4 ans et c’est quelque chose de magnifique. »

Certains resteront déçus du bilan du géant suédois car il n’y a pas de trophée européen, mais ce qu’il a fait est exceptionnel. Il a apporté une visibilité au PSG, des buts et des titres avec un professionnalisme impressionnant. Un immense joueur est passé à Paris. Maintenant, il s’agit de réussir à le remplacer. Ce sera très difficile avec un seul joueur. On s’attend plutôt à une nouvelle stratégie et plus d’une recrue. Ce qui montre aussi la place que Zlatan peut prendre dans une équipe.

Mais son départ peut être une bonne chose, car elle donnera un peu plus de place aux autres joueurs. On espère notamment voir Lucas un peu plus libéré ainsi que Di Maria et Pastore encore plus influent sur le jeu du PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club