Restez connectés avec nous

Club

Pastore-Sirigu : le duo gagnant

Dans le quotidien L’Equipe, les joueurs du championnat sont notés à chaque apparition sur une échelle allant de 1 à 10. Après la 9ème journée de Ligue1 voilà les résultats.

Concernant les gardiens de but, l’ex-portier de Palerme protégeant aujourd’hui les but parisiens obtient la première place avec une note moyenne de 6.44 et devance ainsi le gardien de l’équipe nationale et de l’OL Hugo Lloris (6,29) et le Caennais Alexis Thébaux (6,22). Une nouvelle pas franchement rassurante pour Nicolas Douchez…

Venons en ensuite à la nouvelle pépite du championnat, l’argentin Javier Pastore. Concernant le classement des milieux de terrain, il occupe aisément la pôle position (6.83 pour 6 journées disputées).  L’auxerrois Alain Traoré (6,67) et le Lyonnais Michel Bastos (6,38) complétant le podium.

Pour conclure sur cette domination du plus gros transfert de l’histoire du championnat, il faut noter qu’il trust également la 1ère place toutes catégories confondues, il est donc pour le moment, le meilleur joueur évoluant en Ligue1.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club