Restez connectés avec nous
Kluivert "S'il n'y a pas le joueur pour améliorer notre équipe, nous n'achèterons pas"

Club

Patrick Kluivert « On doit travailler plus…il n’y aura plus de recrue au PSG »

Suite à la défaite du Paris Saint-Germain contre l’AS Monaco ce soir (3-1, 3e journée de Ligue 1), Patrick Kluivert, le directeur du football parisien, s’est brièvement exprimé face aux médias. Déçu, il ne s’est pas montré inquiet et clairement annoncé que le club ne recruterait plus cet été.

« Nous n’avons pas joué notre meilleur match. Monaco a bien joué. Il faudra réagir après cette défaite. Les joueurs doivent changer de tête après ce match. Inquiet ? La saison vient de commencer, ce n’est pas grave. Il y a beaucoup de matches à jouer, on doit travailler plus pour trouver notre rythme, notre système. Tout est nouveau, les joueurs, les formes d’entraînement. Chaque joueur doit intégrer notre système. C’est dommage, ce match. », propos relayés par L’Equipe.

Et Infosport+ a ajouté sur Twitter « il n’y aura plus de recrue au PSG, même en attaque, c’est sûr »

Certains s’inquiètent déjà, pourtant Unai Emery n’a pas encore fait deux mois dans la capitale. Bien sûr que la défaite est une déception, mais il ne faut pas tout remettre en question pour autant. Monaco est une belle équipe qui est toujours difficile à jouer. Et qui était très bien préparée puisqu’elle est passée par deux tours de qualification pour accéder à la Ligue des Champions.

Paris est en plein changement et il est normal qu’il y ait des imperfections. Même si cela n’excuse pas toutes les erreurs de ce soir. Mais c’est encore bien trop tôt pour s’alarmer. Il faut travailler, même si ce ne sera pas simple avec la trêve internationale. Aussi, certains cadres vont retrouver le terrain et leur meilleure forme. Verratti n’était pas du tout au mieux ce soir, Marquinhos et Thiago Silva n’ont pas encore joué. Et on peut espérer que le but inscrit par Cavani lui fera du bien pour enchaîner après la trêve internationale.

En tout cas, les dirigeants ont visiblement confiance en leur coach et en l’effectif. On souhaite qu’ils aient raison et il y a des raisons de le croire.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club