Restez connectés avec nous
Pembélé «très content d'avoir marqué» avec le PSG
©Iconsport

Club

Pembélé «très content d’avoir marqué» avec le PSG

Auteur de son premier but en professionnel lors de la rencontre face au RC Strasbourg (4-0), dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1, Timothée Pembélé, défenseur de 18 ans, a une nouvelle fois fait parler de lui. Sur le site officiel du PSG, le Titi parisien s’est exprimé en marge de la rencontre et affiché sa joie d’avoir inscrit son premier but sous les couleurs parisienne.

« Je suis très content d’avoir marqué, en plus un but avant les fêtes, c’est un beau cadeau de Noël pour ma famille, pour mes proches. On devait gagner pour bien terminer l’année et on est très très contents. Bonnes fêtes, joyeux noël avec vos familles et on se dit à très bientôt ! »

Pour son quatrième match avec l’équipe première, Pembélé a une nouvelle fois réalisé une excellente performance et a cette fois ouvert son compteur but en tant que professionnel. Le Titi parisien réalise des débuts très prometteur, même si le chemin est encore long ses performances prouve qu’il a les épaules et le talent pour s’imposer dans cette équipe. Finir l’année de cette façon est logiquement une chose magnifique pour lui, en espérant que ce soit seulement les prémices de ce que sera 2021 pour le jeune parisien.

De son côté, le PSG termine aussi sa saison d’une bonne manière en s’imposant 4-0 face à cette équipe de Strasbourg. Même s’il a connu d’énormes difficultés durant ces dernières semaines, il a su aller chercher son succès pour rester dans la course au titre et ne pas se faire distancer par ses concurrents. Espérons donc que les joueurs prennent le temps de bien reposer les organismes afin de revenir dans 10 jours prêt pour la seconde partie de saison et toutes les échéances qui se dessinent.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club