Restez connectés avec nous
Picaud affiche sa joie et son ambition au PSG "Je veux tout gagner"
©Iconsport

Club

Picaud affiche sa joie et son ambition au PSG « Je veux tout gagner »

Il y a quelques jours, le Paris Saint-Germain a annoncé la signature en provenance du Havre de Constance Picaud, gardienne de 22 ans de l’Equipe de France avec un contrat jusqu’en 2024. La gardienne s’est ensuite exprimée sur le site officiel du club. L’occasion d’évoquer son arrivée, son profil et son envie de « gagner » avec le PSG.

« C’est un grand honneur de rejoindre ce club qui a été sacré champion de France la saison dernière. Je vais évoluer au plus haut niveau du championnat de D1, c’est un vrai honneur. J’ai hâte de commencer à m’entraîner avec elles, pour apprendre de leur expérience.

Picaud « Tout ça s’acquiert par le travail. »

Mon profil ?

De par ma taille, j’essaye d’être la plus efficace dans le domaine aérien. J’essaye d’être une gardienne complète, endurante, je veux être performante, mentalement et physiquement. Tout ça s’acquiert par le travail. 

Mes objectifs ?

Quand on aime la compétition, on veut tout gagner. Il y a un titre à défendre, et une Champions League à gagner. Je veux tout gagner. »

Malgré la dernière place du Havre la saison dernière, Picaud a su se démarquer en tant que gardienne de très haut niveau. Elle n’a pas acquis sa place en Equipe de France au hasard. Maintenant, elle arrive dans un club d’une toute autre dimension. C’est une grande étape pour elle et on se doute qu’elle l’attaquera avec beaucoup d’envie et de détermination. Picaud a maintenant l’occasion de vivre une saison plus réjouissante qu’au Havre, avec plus de victoires et l’espoir de remporter des titres. Bien sûr, il y a une certaine pression qui va avec. Mais on peut être sûr que la portière fera tout pour être à la hauteur. Et le PSG ne l’a pas recruté pour rien.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club