Restez connectés avec nous
Pochettino affirme qu'en Ligue 1 «le seul rival du PSG, c'est nous-mêmes»
©Iconsport

Club

Pochettino affirme qu’en Ligue 1 «le seul rival du PSG, c’est nous-mêmes»

Malgré sa victoire 0-2 face à l’Olympique de Marseille ce dimanche soir lors du Classico dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain est toujours 3e du classement avec 51 points à 3 points du leader le LOSC (54 points). Au micro de Canal+, Mauricio Pochettino, entraîneur du PSG s’est exprimé à propos de cette concurrence, en marge de la rencontre.

Pochettino «Tout dépend de nous de notre capacité à nous améliorer.»

«Nous vivons un championnat particulier compte tenu des circonstances, avec le coronavirus. C’est le cas dans les autres championnats, il y a des résultats surprenants. Je pense que le seul rival du PSG, c’est nous-mêmes. Tout dépend de nous de notre capacité à nous améliorer.»

Cette période particulière a totalement redistribué les cartes en Ligue 1. La mauvaise première partie de saison du club de la capitale y est aussi pour beaucoup, puisque c’est essentiellement à ce moment-là que le PSG a perdu énormément de points. Même si avec l’arrivée de Mauricio Pochettino début janvier cette équipe semble avoir repris des couleurs, elle a toujours trois points de retard sur son concurrent le LOSC qui garde la tête du championnat.

Si cette équipe lilloise continue son sans-faute, il faudra attendre le 4 avril et son déplacement au Parc des Princes pour tenter de récupérer ces points de retard. Il ne faut pas non plus oublier l’Olympique Lyonnais qui est sur une très bonne lancée et qui reste déterminé à réaliser un exploit cette saison. Ce championnat et ces derniers mois de compétitions s’annoncent très intéressants de part leur suspense, en espérant que le PSG parvienne tout de même à récupérer sa place de leader.

Retrouvez ici notre Podcast « PSG – Neymar prolonge, un succès retentissant pour Paris ».

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club