Restez connectés avec nous
Pour L.Blanc "il est trop tôt pour affirmer" que la machine PSG est de retour

Club

Pour L.Blanc « il est trop tôt pour affirmer » que la machine PSG est de retour

     Veille de match, jour de conférence de presse pour le Paris Saint-Germain. Laurent Blanc s’est présenté face aux journalistes. Rapidemment, il a dû répondre à une question sur le nouvel état d’esprit de ses joueurs et si le match contre Montpellier permettait d’affirmer que le PSG est de retour. Voici la réponse du coach parisien.

« Durant les entrainement c’est évident, après il faut confirmer en match. Est-ce qu’on peut affirmer que c’est bon après le match de Montpellier? Moi j’attendrais un peu plus. Après les matches contres Bastia, Saint-Etienne en Coupe de la Ligue, on fera une analyse. Là c’est trop tôt pour affirmer. On a pris conscience de certains choses. J’espère que les prochains résultats confirmeront tout ça.« 

   Il y a du mieux, cela semble évident et confirmé, notamment par les joueurs. Par contre, comme le dit L. Blanc, il est trop tôt pour dire que tout est réglé, que tout va bien. Il y a encore beaucoup de travail et d’efforts à faire. Les attentes sont grandes autour des parisiens et un seul match ne suffit pas. Ce qu’il faut c’est une série, longue si possible. D’ailleurs, il serait temps que Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers prennent la première place. Un bilan de ce renouveau pourra être fait dans quelques semaines, en espérant qu’il soit bon.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club