Restez connectés avec nous
Vous pouvez voir l'Hexagoal au Mégastore du PSG jusqu'au 18 aout

Club

Vous pouvez voir l’Hexagoal au Mégastore du PSG jusqu’au 18 aout

Le site officiel du Paris Saint-Germain a annoncé aujourd’hui que le trophée du championnat de France de 1er division, l’Hexagoal, sera exposé jusqu’au 18 août au Mégastore du Parc des Princes. 

Entre les mains du Paris Saint Germain officiellement depuis le 14 mai au soir, mais gagné 2 mois auparavant (le 13 mars à Troyes), et ce pour la 4e saison consécutive, le trophée Hexagoal sera donc exposé dans le Mégastore du stade de la porte d’Auteuil jusqu’au 18 août

Une longue période estivale qui permettra à tous les fans du club Parisiens et les autres, de venir se prendre en photo à côté de ce trophée de champion.

Ce dernier fêtera d’ailleurs es dix ans l’année prochaine. Il a été conçu par le sculpteur franco-argentin Pablo Reinoso et ardemment voulu par Frédéric Thiriez qui, par ce changement, souhaiter tourner une page et laisser une trace de son passage à la tête de la LFP, faisant au passage travailler le même sculpteur que pour le trophée de la Coupe de la Ligue.

Le club de la Capitale l’a déjà eu quatre fois de suite entre ses mains et espère ne jamais le redonner à un autre club (cela devrait pourtant arriver un jour, mais le plus tard sera le mieux). Espérons que l’effectif et le staff du nouvel entraîneur, Unai Emery, sauront le protèger le plus longtemps possible, afin de le revoir l’année prochaine et les années suivantes à la même place, au même moment. On espère aussi qu’un autre trophée l’accompagnera à un moment, celui avec des grandes oreilles que l’Europe se dispute chaque année.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club