Restez connectés avec nous
Première offensive du PSG pour De Rossi ?

Club

Première offensive du PSG pour De Rossi ?

Présent à Roma la semaine dernière, Leonardo aurait avancé ses pions sur le dossier Daniele De Rossi. Et selon la presse italienne, une première offensive aurait été lancée récemment.

Il Corriere della Sera annonce en effet ce mardi qu’un offre aurait été formulée par le Paris Saint-Germain. Leonardo, qui est entré en contact avec l’agent du joueur, se serait même entretenu par téléphone lundi soir avec Walter Sabatini, le directeur sportif de la Roma. Ce dernier devait accueillir son homologue parisien dans la capitale italienne mais ce dernier a finalement rejoint directement Paris depuis l’île d’Ischia, au large de Naples. D’où l’entretien téléphonique.

En tout cas, selon cette source, Daniele De Rossi serait la priorité du recrutement du PSG, qui va officialiser dans les prochaines heures l’arrivée d’Edinson Cavani. De son côté, l’international italien doit s’entretenir prochainement avec Rudi Garcia, le nouveau coach de la Roma, ainsi qu’avec ses dirigeants afin de fixer son avenir.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club