Restez connectés avec nous
La presse britannique évoque un échange entre Alexis Sanchez et Lucas Moura

Club

La presse britannique évoque un échange entre Alexis Sanchez et Lucas Moura

Depuis l’arrivée de QSI au Paris Saint-Germain, les dirigeants ont axé chaque mercato estival sur le recrutement d’une star mondiale. L’été dernier, le board parisien a décidé de changer sa stratégie en ne recrutant pas dans le clinquant. Cinq mois après, les premiers bilans tombent : Paris n’a pas eu le flair qui le caractérisait si bien sous les années Leonardo. Cet hiver, le président Nasser Al-Khelaïfi tente d’arranger le coup et un drôle d’échange serait en préparation selon la presse britannique. 

Tardant à prolonger son contrat avec Arsenal, le Chilien Alexis Sanchez pourrait être la figure de prou d’un PSG revitalisé. Mais encore faut-il parvenir à convaincre les dirigeants londoniens de vouloir négocier à ce sujet. Le quotidien anglais Express imagine une solution qui ravirait les deux parties en présence. Arsène Wenger n’a jamais caché son intérêt pour l’ailier brésilien Lucas Moura. Aussi, serait-il disposé à accepter une offre pour Sanchez à condition que le joueur parisien soit inclus dans la transaction.

Depuis l’intérêt grandissant des clubs chinois ainsi que du club de la capitale, Sanchez rechigne à vouloir prolonger son contrat à Arsenal, prétextant vouloir un salaire de 300 000 euros par semaine, soit 1,2 millions d’euros par mois. Une somme à laquelle l’équipe londonienne entend ne pas donner suite.

Inconstant depuis son arrivée à Paris, Lucas Moura pourrait, selon Express, achever son aventure francilienne en devenant une monnaie d’échange et participer à la venue d’un nouveau grand joueur au PSG. On nuancera tout de même l’information qui nous est donnée par ce média britannique. En effet, l’on sait que les dirigeants parisiens sont à la recherche d’un attaquant de pointe pouvant suppléer Edinson Cavani, plutôt qu’un ailier. Et Lucas est dans une bonne période, qui laisse penser qu’il a enfin vraiment franchi un palier dans son intelligence de jeu et sa régularité. Surtout, Sanchez ne serait plus éligible pour les matchs de Ligue des Champions.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club