Restez connectés avec nous
Javier Pastore s'entraîne toujours à part avec l'Argentine

Club

Problème au mollet pour Pastore, l’adducteur pour Marquinhos, des précisions demain

Durant une rencontre décevante du Paris Saint-Germain face au Toulouse Football Club (0-1, 21 journée de Ligue 1), Laurent Blanc a perdu deux joueurs : Javier Pastore et Marquinhos. Sur Canal+, face à la presse après le match, le coach parisien a donné quelques nouvelles.

« Javier, c’est le mollet et Marquinhos l’adducteur. On va attendre demain. C’est une période difficile avec le froid et l’état des pelouses mais ce n’est quand même pas une bonne chose.

Javier a besoin de temps de jeu, on avait prévu certaines choses avec lui : ne pas le faire jouer tout le match mais de le faire débuter et de le faire progresser au niveau physique. Malheureusement pour lui, il a fallu le sortir au bout de 10 ou 15 minutes. C’est dommage. », propos relayés par CulturePSG.

Pastore connaît donc une saison difficile. Alors qu’il espérait enfin signer un grand retour, il est à nouveau blessé. Espérons que ce ne sera pas très long, comme pour Marquinhos. Même si Blanc ne se montre pas alarmiste, il n’est pas encore spécialement inquiété. Il faudra donc attendre pour savoir si la saison parisienne vient de se compliquer un peu.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club