Restez connectés avec nous
PSG - Ajaccio: Youga arrive au Parc avec indifférence

Autour du PSG

PSG – Ajaccio: Youga arrive au Parc avec indifférence

Ce soir, le Paris Saint-Germain reçoit le Gazélec Ajaccio au Parc des Princes à 21h. Si les supporters du PSG attendent de premier match à domicile avec impatience, le son de cloche semble différent du côté des « Gaziers ». Notamment pour Amos Youga, milieu de terrain de 22 ans.

« Franchement, personnellement, ça ne me fait ni chaud, ni froid. (…) Ca ne va rien changer à ma vie. C’est la meilleure équipe de France, mais sans plus. J’ai l’impression que c’est plus jet set le PSG, c’est l’endroit où il faut se montrer (…) » entame sans détour Amos Youga.

« Le Parc des Princes ? Avec ma sélection nationale, ou même avec l’OL en tant que remplaçant, j’ai déjà joué dans des stades beaucoup plus chauds… (…) L’ancien Parc était mieux. De ce qu’on voit à la télé, il y avait plus de bruit, plus de folie (…) » renchérit-il.

« Quand le calendrier est sorti, je n’ai pas regardé quand est-ce qu’on allait jouer contre le PSG. (…) De toute façon, je préfère regarder un match de l’OL qu’un match du PSG. (…) Je ne récupérerai aucun maillot ! Je ne les connais pas, les joueurs » s’exclame-t-il.

« Indifférence totale ! Si je devais prendre un maillot, ça serait celui d’un joueur que je connais. C’est différent de la Coupe de France. Le championnat, c’est autre chose. Dans les têtes, ce n’est pas pareil. Il n’y a pas d’admiration particulière » conclut le joueur, toujours indifférent.

On ne doit pas attendre des adversaires qu’ils arrivent avec la peur au ventre. Néanmoins, l’attitude du jeune joueur semble limite insultante pour le projet du PSG, leader incontesté du championnat de France depuis maintenant 3 ans.

Le PSG se doit d’être respecté dans son antre, et le tarif maison lui aussi doit être appliqué ce soir afin que ce genre de discours ne se répète pas à l’avenir.

Dire ne pas connaître les joueurs du PSG est donc soit une manière de prendre les Rouge et Bleu de haut, soit une manière de cacher les vrais sentiments du joueur qui peut s’attendre à repartir avec une valise très lourde. Résultat ce soir un peu avant 23h.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG