Restez connectés avec nous
PSG- Angel Di Maria " venu pour" la Ligue des Champions

Club

PSG- Angel Di Maria  » venu pour » la Ligue des Champions

Juste avant la présentation d’Angel Di Maria devant la presse, le joueur Argentin a répondu à une interview sur BeIn Sport.

Dans celle-ci, le joueur déclare être très content de rejoindre le club de la capitale. Il évoque aussi un objectif commun au club qu’il vient de rejoindre: la Ligue des Champions.

« Je sais que l’année dernière le PSG me voulait. Comme je l’ai dit à mon agent, l’an passé, j’ai vu que le numéro 1 était disponible. ET cette année il était encore disponible, alors je me suis dit qu’il m’était destiné » a raisonné Angel Di Maria.

« C’est en 2015 que je devais porter ce maillot et ce numéro 11. Je suis très content d’être au Paris Saint-Germain. Il y a un projet intéressant ici avec beaucoup de grands joueurs comme Ibrahimovic, Cavani, Thiago Silva, David Luiz. Ce sont des joueurs spectaculaires » a-t-il complimenté ses coéquipiers.

« Ils sont venus ici avec la même ambition que moi: remporter des titres, remporter la Ligue des Champions. C’est un objectif important pour le PSG. Paris veut gagner la Ligue des Champions et je suis venu pour cela. Paris est magique (sourire) » a conclu le joueur, confiant.

Les supporters du Paris Saint-Germain veulent aussi passer un palier en Europe. Avec la venue de Angel Di Maria, de Kévin Trap,p et celle de Benjamin Stambouli, le PSG peut espérer accéder à un stade supérieur de la compétition, voire gagner la plus prestigieuse des compétitions.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club