Restez connectés avec nous
PSG/Angers - Icardi se réjouit de la victoire et de son retour
©Iconsport

Club

PSG/Angers – Icardi se réjouit de la victoire et de son retour

Mauro Icardi, buteur de 28 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire parisienne (5-0, retrouvez le résumé ici) face à Angers ce mercredi au Parc des Princes dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de France 2020-2021. Auteur d’un triplé, il était forcément ravi.

« C’était une victoire importante pour l’équipe. On a fait un bon match. Je pense qu’on l’avait bien préparé, l’équipe était compacte, solide, on a pu inscrire un but en première mi-temps pour débloquer le match. Et au final la victoire est méritée.

Icardi « Je reviens petit à petit et marquer des buts est toujours important pour un attaquant. »

Moi, je me sens bien. Je me suis senti en confiance, j’avais déjà marqué contre Saint-Étienne, et je suis très content de pouvoir revenir après une année difficile marquée par les blessures. Je reviens petit à petit et marquer des buts est toujours important pour un attaquant. »

Le PSG n’a pas fait un match parfait, avec notamment une période de relâchement durant laquelle Angers a pu se procurer des occasions. Cependant, c’est tout de même une performance globalement sérieuse et le travail a été largement fait. Paris a su obtenir sa qualification sans trembler et même en ayant la possibilité de gérer un peu.

Cela fait du bien, autant à la confiance qu’aux organismes. C’est donc un bon moment pour Paris, qui continue d’avancer dans cette compétition (demi-finale le 12 mai) et peut toujours espérer réaliser une saison finalement très satisfaisante. Espérons que les Parisiens sauront encore bien enchaîner, avec le déplacement à Metz samedi (34e journée de Ligue 1). Le fait de revoir Icardi en pleine forme devrait aider, on lui souhaite donc de pouvoir continuer sans un nouveau pépin physique.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club