Restez connectés avec nous
PSG/Angers - Le point officiel sur le groupe : Ramos seul blessé, avec une date fixée

Club

PSG/Angers – Le point officiel sur le groupe : Ramos seul blessé, avec une date fixée

Le Paris Saint-Germain sera au Parc des Princes ce vendredi avec le match face à Angers (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Amazon Prime) dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1 2020-2021. Avant cette rencontre, le club a publié un communiqué pour faire un point sur ses blessés. Il y a 7 absents. Sergio Ramos (défenseur central de 35 ans) est toujours en phase de reprise, avec un espoir de retour dans 10 jours, alors que les Sud-américains (Keylor Navas, Marquinhos, Neymar, Angel Di Maria, Leandro Paredes et Lionel Messi) seront absents à cause de matchs trop proches avec leurs sélections respectives.

« Sergio Ramos va continuer les entraînements individualisés sous contrôle des staff médical et performance encore 10 jours dans l’objectif du retour à l’entraînement collectif. »

C’est bien de voir que l’infirmerie se vide, même s’il a été question d’une douleur pour Navas. Sauf que sa gravité n’est pas encore connue. Au moins, malgré les absents à cause du calendrier international, le coach Mauricio Pochettino aura un bel effectif à disposition. On note ici qu’il y a enfin une date de retour dans le groupe qui est évoquée pour Ramos. Espérons qu’il n’y aura pas une mauvaise surprise d’ici 10 jours.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club