Restez connectés avec nous
PSG/Angers - Le point officiel sur le groupe : Verratti, Rafinha et Navas parmi les 7 forfaits

Club

PSG/Angers – Le point officiel sur le groupe : Verratti, Rafinha et Navas parmi les 7 forfaits

Le Paris Saint-Germain (2e de Ligue 1) sera au Parc des Princes ce mercredi avec le match face à Angers (12e) dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de France 2020-2021. Avant cette rencontre (coup d’envoi à 18h45, diffusion sur Eurosport 2), le club a publié un communiqué pour faire un point sur ses blessés. Il y a 7 forfaits. Juan Bernat (arrière gauche de 28 ans) et Alexandre Letellier (gardien de 31 ans) sont toujours en phase de reprise; Marquinhos (défenseur central et capitaine de 26 ans), Abdou Diallo (défenseur de 24 ans) et Keylor Navas (gardien de 34 ans) sont logiquement encore en soins; viennent s’ajouter les mauvaises surprises pour Marco Verratti (milieu de 28 ans) et Rafinha (milieu de 28 ans).

« Marco Verratti (coup) : diminué par un choc à la cuisse, il s’entraine individuellement et reprendra l’entrainement en fin de semaine.

Rafinha (lombalgie) : il reprendra l’entrainement en fin de semaine

Keylor Navas (épaule) : il reste en soins pour des douleurs à l’épaule. Il reprendra l’entrainement en fin de semaine.

Abdou Diallo (mollet) : reprise de l’entraînement en fin de semaine

Marquinhos (cuisse) : reprise de l’entraînement en fin de semaine

Alexandre Letellier (cuisse) : continue sa rééducation suite à son problème musculaire à la cuisse droite

Juan Bernat (genou) : continue son protocole de reprise »

De plutôt mauvaises nouvelles, puisque Rafinha et Verratti sont des forfaits surprises. Le point positif est que ces absences devraient être courtes. Avec des reprises en fin de semaine, on peut espérer que certains soient prêts dès samedi à Metz (34e journée de Ligue 1) et tous sauf Letellier et Bernat mercredi prochain en demi-finale aller de la Ligue des Champions contre Manchester City.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club