Restez connectés avec nous
PSG/Barcelone - Diallo "on est un petit peu déçus dans le contenu, mais il faut savoir souffrir"
©Iconsport

Club

PSG/Barcelone – Diallo « on est un petit peu déçus dans le contenu, mais il faut savoir souffrir »

Abdou Diallo, défenseur de 24 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après le match nul (1-1, retrouvez le résumé ici) face au FC Barcelone ce mercredi au Parc des Princes dans le cadre des 8es de finale retours de la Ligue des Champions 2020-2021 qui permet de se qualifier en quart de finale (aller le 6 ou 7 avril, retour le 13 ou le 15).

« Après, c’est le très haut niveau. Le Barça a des joueurs de classe mondiale, même plus que ça. Donc ça allait être un match équilibré. On a souffert, mais on a su marquer, et ne pas en encaisser plus qu’un.

Diallo « ne pas perdre quand on souffre. »

Après là maintenant on est un petit peu déçus parce que dans le contenu on aurait aimé faire beaucoup mieux, dans les sorties de balle, dans les attaques… Mais bon, parfois, on souffre et il faut savoir souffrir et ne pas perdre quand on souffre. C’est ce qu’on va retenir ce soir. »

Les Parisiens peuvent être satisfaits, puisqu’ils sont qualifiés en quart de finale de la Ligue des Champions. C’est une belle étape, un pas de plus vers la qualification. Ce n’est pas négligeable. Sans oublier que le PSG a su éliminer un grand d’Europe, ce n’est pas à oublier.

Maintenant, cela n’enlève pas le fait que Paris n’a pas affiché un très beau visage ce mercredi. Le club de la capitale a même été clairement dominé par le Barça. Lequel a fait une bonne performance, sauf que les Parisiens ont bien aidé avec un manque de combativité, de solidarité et de rythme. Au moins, il y a eu une belle charnière centrale et un excellent Keylor Navas (gardien de 34 ans). C’est très bien, mais il faudrait qu’un jour le PSG parvienne à être régulier. Du moins, qu’il ne disparaisse pas sur le match retour.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club