Restez connectés avec nous
PSG/Barcelone - Lawrence "la clé c’est de rester vraiment concentrées
©Iconsport

Club

PSG/Barcelone – Lawrence « la clé c’est de rester vraiment concentrées

Ashley Lawrence, milieu de 25 ans du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur le site officiel du club à propos de la fin de saison de l’équipe féminine. Laquelle est première en D1 avec 1 point d’avance sur l’Olympique Lyonnais et affrontera le FC Barcelone en demi-finale aller de la Ligue des Champions ce dimanche à 15h. Elle a alors affiché de l’ambition, en soulignant certains points clefs pour finir cet exercice 2020-2021 comme il le faut.

Lawrence « montrer qu’on en est vraiment la meilleure équipe d’Europe. »

« Je pense que tout le monde veut gagner cette Ligue des champions pour montrer qu’on en est vraiment la meilleure équipe d’Europe. Pour nous, tout gagner est toujours un objectif et cette année, on est sur une bonne dynamique sur tous les tableaux. On est en tête du championnat, on fait aussi des bons matches sur la scène européenne. Je pense que c’est vraiment un très bon test pour nous. Mais la priorité, c’est de rester concentrées sur le match de dimanche.

On prend les matches les uns après les autres, afin de bien nous préparer mentalement et physiquement, d’appliquer les consignes du coach et du staff du mieux que possible. Je pense qu’on a un très bon état esprit en ce moment.

Lawrence « On n’oublie pas tout le boulot qu’on a fait jusque-là. »

 Je pense que la clé c’est de rester vraiment concentrées, car c’est vraiment maintenant que la saison se joue. On n’oublie pas tout le boulot qu’on a fait jusque-là, tous les sacrifices qui ont été fait pour arriver ici. »

En effet, les Parisiennes s’approchent petit à petit d’une saison historique. Alors que le PSG du côté féminin n’est pas habitué à remporter un titre chaque saison, il pourrait réussir ici un superbe doublé (alors que la Coupe de France a été annulée à cause du coronavirus). Non seulement il est bien en course pour cela, mais aussi parce que les Parisiennes ont montré qu’elles ont bien les armes pour y arriver.

Autant dans la qualité de jeu que l’état d’esprit. La preuve est encore venue avec l’excellent quart de finale retour contre l’Olympique Lyonnais dimanche dernier. Une victoire 1-2 qui doit aussi permettre d’engranger encore de la confiance. Maintenant, Lawrence souligne justement qu’il ne faudrait surtout pas se voir déjà au bout. Il reste du travail et des efforts à fournir pour concrétiser. Espérons que les Parisiennes pourront tenir jusqu’au bout.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club