Restez connectés avec nous
PSG/Bayern - Kean savoure "on travaille dur pour obtenir ces résultats"
©Iconsport

Club

PSG/Bayern – Kean savoure « on travaille dur pour obtenir ces résultats »

Moise Kean, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la défaite parisienne (0-1, retrouvez le résumé ici) face au Bayern Munich ce mardi au Parc des Princes dans le cadre des quarts de finale retours de la Ligue des Champions, ce qui permet aux Parisiens de se qualifier en demi-finale (3-3 au cumulé). L’Italien a souligné le « travail » fourni pour obtenir cette belle performance.

Kean « on va en demi-finales et on va bien récupérer pour les jouer. »

« On a montré beaucoup de très bonnes choses en première mi-temps, et on a travaillé dur ensuite pour tenir ce résultat. C’est une bonne chose, on travaille dur tous les week-end pour obtenir ces résultats, là on va en demi-finales et on va bien récupérer pour les jouer. »

Sans dominer complètement la première mi-temps, car le Bayern Munich a aussi eu quelques bonnes opportunités et des phases de possession du ballon, il est clair que le PSG a su faire une très belle première mi-temps. Malheureusement, à l’inverse du match aller, il a manqué l’efficacité. Le 0-1 était donc frustrant, sauf que l’efficacité fait partie du plus haut niveau et il fallait espérer que les Parisiens la retrouvent en seconde mi-temps. Même si ce score suffisait pour se qualifier, il était préférable de marquer pour se mettre à l’abri.

Finalement, cela n’a pas été fait. Mais c’est le seul « point noir » sur ce match. L’essentiel est là avec la qualification, et c’est en plus au bout d’un très beau match. Les Parisiens ont affiché une superbe mentalité et une vraie qualité de jeu. C’est une superbe performance d’éliminer le Bayern Munich. Il faut le savourer, avant de vite se tourner vers la suite. Cela avec optimisme, car il y a beaucoup de positif.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club