Restez connectés avec nous
PSG/Bayern Munich - Un match "très intense" d'après Baltimore
©IconSport

Club

PSG/Bayern Munich – Un match « très intense » d’après Baltimore

Sandy Baltimore, milieu de 22 ans de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur le site du PSG après la victoire contre le Bayern Munich comptant pour les quarts de finale retours de la Ligue des Champions Féminine (voir le résumé de PSG/Bayern Munich ici) qui permet à Paris de se qualifier (4-3 au cumulé). Baltimore a évoqué le math très difficile contre une belle équipe allemande. Elle s’est dit satisfaite de la maitrise globale et de la victoire.

Baltimore « Franchement, c’était pas facile, on le savait« 

« Franchement, c’était pas facile, on le savait. Le Bayern, c’est une très grosse équipe. Donc on savait que ça allait être comme ça. C’était très intense. Mais bon on a su garder la possession un peu et gagner même si c’était difficile. »

Baltimore répète que le match était difficile. Cela montre qu’il a fallu aller au bout pour venir à bout des Allemandes qui était venu pour ne rien regretter. Mais au final, l’avantage du match aller et la bonne prolongation des Parisiennes, malgré quelques frayeurs, a eu raison d’une équipe bavaroise bien disciplinée et concentrée pour faire déjouer les joueuses de Didier Ollé-Nicolle.

 Il faudra faire mieux lors des demi-finales, car des lacunes ont été aperçues. Mais au final, c’est le mental qui a parlé et cela fait du bien. Le scénario est resté serré jusqu’au bout, les joueuses de la capitale y ont cru et tant mieux. Elles n’ont rien lâché.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club