Restez connectés avec nous
PSG/Bayern Munich (2-2) - Lawrence salue les supporters "ça a vraiment fait la différence"
©IconSport

Club

PSG/Bayern Munich (2-2) – Lawrence salue les supporters « ça a vraiment fait la différence »

Ashley Lawrence, milieu de 26 ans de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur le site du PSG après la victoire contre le Bayern Munich comptant pour les quarts de finale retours de la Ligue des Champions Féminine (voir le résumé de PSG/Bayern Munich ici) qui permet à Paris de se qualifier (4-3 au cumulé). Lawrence a constaté que c’était un match de haut niveau. Elle a tenu à remercier le public pour son soutien incroyable dans les travées d’un Parc des Princes bouillant. Elle veut maintenant se projeter sur la demi-finale à venir.

Lawrence « Le Bayern, c’est une bonne équipe »

« Oui, c’est le haut niveau. Le Bayern, c’est une bonne équipe. Elles se sont bien battus. On le savait, le match retour au Parc, c’était une ambiance incroyable. Je veux juste remercier tout le monde qui était là, nos supporters, les ultras. Ca a vraiment fait la différence. Je suis très fière de nous. On est qualifié pour les demi-finale, on a battu une très bonne équipe du Bayern Munich »

On a vu un grand public au Parc des Princes. Juan Bernat (latéral de 29 ans) et Kylian Mbappé (attaquant de 23 ans) étaient venus supporter les féminines dans cette quête à la Ligue des Champions. La ferveur a permis aux Parisiennes de ne pas sombrer quand le match a failli tourné. Mais l’avantage du match aller a fait la différence. Les joueuses de Didier Ollé-Nicolle, n’ont pas paniqué, elles ont su garder le cap même pendant la tempête. 

Il faut saluer la double prestation des joueuses de la capitale et les supporters qui ont montré que le football féminin devenait de plus en plus populaire. Il y aura une équipe du PSG en demi-finale de la Ligue des Champions féminine. C’est une bonne chose pour le club de la capitale après les déceptions des U19 et de l’équipe première masculine. On a hâte de revivre des matchs décisifs avec ces Parisiennes.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club