Restez connectés avec nous
PSG/Bayern - Paredes "Nous sommes heureux, parce que nous avons fait un grand match"
©Iconsport

Club

PSG/Bayern – Paredes « Nous sommes heureux, parce que nous avons fait un grand match »

Leandro Paredes, milieu de 26 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la défaite parisienne (0-1, retrouvez le résumé ici) face au Bayern Munich ce mardi au Parc des Princes dans le cadre des quarts de finale retours de la Ligue des Champions, ce qui permet aux Parisiens de se qualifier en demi-finale (3-3 au cumulé). L’Argentin a souligné que la mission est remplie et que Paris a fait une belle performance.

« Nous sommes heureux, parce que nous avons fait un grand match ce soir. Malheureusement nous n’avons pas pu gagner, c’est ce que nous voulions pour se qualifier, mais nous avons réussi, c’est le principal, nous sommes en demies, c’est ce que nous voulions, nous sommes heureux.

Paredes « Nous avons fait un match différent du match aller »

Nous savions que nous allions jouer contre une grande équipe. Nous avons fait un match différent du match aller, aujourd’hui nous avons bien joué, on a eu de très bonnes périodes. Nous sommes heureux. »

Il était terriblement frustrant d’arriver à la pause avec ce score de 0-1 alors que le PSG avait eu de superbes occasions en première mi-temps. On pense notamment aux deux montants touchés par Neymar, même s’il n’y a pas que ça. Et bien sûr le hors-jeu inexistant sifflé à l’encontre de Kylian Mbappé. Mais comme on le disait pour le match aller, fait partie du football et encore plus au plus haut niveau.

Il fallait donc que les Parisiens restent concentrés, confiants et donne le maximum pour enfin avoir ce petit « détail » en plus pour marquer, ou alors au moins tenir un 0-1 qui permettait de se qualifier. Cela a finalement été la seconde option et on ne va pas bouder. C’est une très belle performance, avec certes des détails à améliorer. Mais cette qualification est clairement à savourer et encourageante pour la suite. C’est une belle étape du projet, espérons que Paris continuera dans ce sens.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club